Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation automatisé de W2k pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation automatisé de W2k pro

n°1184078
alba
Posté le 06-06-2003 à 14:46:58  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
je recherche la synthaxe exacte à mettre dans le fichier de reponse automtique unattend.txt, pour que je n'est pas à rentrer la clé de windows.
 
J'arrive à faire le reste, mais à chaque fois, il me demande la clé, et je souhaiterais lui indiqué celle ci dans mon fichiers de reponse.
 
Est que c'est possible.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:46:58  profilanswer
 

n°1184092
athon
Even death may die
Posté le 06-06-2003 à 15:12:58  profilanswer
 

dans une zone [UserData] :
 
[UserData]
ProductID=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
 
 :hello:

n°1184095
brainbugs
Posté le 06-06-2003 à 15:15:34  profilanswer
 

alba a écrit :

Bonjours à tous,
 
je recherche la synthaxe exacte à mettre dans le fichier de reponse automtique unattend.txt, pour que je n'est pas à rentrer la clé de windows.
 
J'arrive à faire le reste, mais à chaque fois, il me demande la clé, et je souhaiterais lui indiqué celle ci dans mon fichiers de reponse.
 
Est que c'est possible.
 
merci.
 


 
utilise setupmgr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation automatisé de W2k pro

 

Sujets relatifs
Observateur evenement sous W2KPROBLEME INSTALLATION WINDOWS XP (RESOLU)
Pbl installation de la connexion internet sous XP[Cable chello] Installation : comment faire ?
Erreur 80004005 lors de l'installationprobleme PC Boulot (portable W2k) et reseau local chez moi (XP)
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue
Pb d'installation du modem sagem fast800Procedure d'installation scanner agfa snapscan e20 sous XP ???
Plus de sujets relatifs à : Installation automatisé de W2k pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR