Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panique !!! Plus de son !!! (peut etre à cause de VideoLAN 0.6.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panique !!! Plus de son !!! (peut etre à cause de VideoLAN 0.6.1)

n°1253713
amb356
Posté le 15-08-2003 à 19:07:53  profilanswer
 

Salut à tous et merci à ceux qui pourront m' aider !!
 
J' aie installé VideoLAN 0.6.1 (http://www.videolan.org/vlc/)pour pouvoir lire les vidéos téléchargés à moitié ...
Mais depuis, impossible de lire une vidéo ou un mp3 ds un lecteur autre que vidéoLan (je crois que c' st impossible ds tout les lecteurs directshow ...mais suis pas sure je suis pas une pro ...).
J' ai essayé de désinstallé VidéoLAN, toujours pareil ... seul les son Wav de Windows marche ...
 
Que faire ????????
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 19:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panique !!! Plus de son !!! (peut etre à cause de VideoLAN 0.6.1)

 

Sujets relatifs
Reboot sans arrêt à cause d'un fichierReboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????
mon amis a AOL ADSL mai peu pa jouer a Cs cause de trop gros ping >400ma connection perdu a cause de windows???
Plantage à cause du réseaufreeze d un pc = directx peut etre en cause?
PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000cpu 100% à cause du system
[Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussiCause demenagement en Belgic, Question sur l'ADSL la bas ??
Plus de sujets relatifs à : Panique !!! Plus de son !!! (peut etre à cause de VideoLAN 0.6.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR