Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir un .MDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un .MDI

n°2672090
Oseborn
Posté le 05-04-2007 à 10:44:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer le logiciel à utiliser pour ouvrir un .MDI (fichier scanné apparement)
Merci de vos réponses cheres amis

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 10:44:30  profilanswer
 

n°2672095
mitch24
Noob powaaa
Posté le 05-04-2007 à 10:48:46  profilanswer
 

Oseborn a écrit :

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer le logiciel à utiliser pour ouvrir un .MDI (fichier scanné apparement)
Merci de vos réponses cheres amis


 
Ton extension .MDI veut dire Microsoft Document Imaging et tu peux avoir de l'info ici  
 
http://office.microsoft.com/en-gb/ [...] 01033.aspx
 

n°2672096
Oseborn
Posté le 05-04-2007 à 10:50:06  profilanswer
 

mitch24 a écrit :

Ton extension .MDI veut dire Microsoft Document Imaging et tu peux avoir de l'info ici  
 
http://office.microsoft.com/en-gb/ [...] 01033.aspx


 
merci pour ta réactivité mais avec quel soft je peux l'ouvrir ?
un lien vers un soft ? :)


Message édité par Oseborn le 05-04-2007 à 10:50:44
n°2672099
mitch24
Noob powaaa
Posté le 05-04-2007 à 10:53:48  profilanswer
 

En principe avec XP, le logiciel inclu "Aperçu des images et des télécopies Windows" devrait les lires... non ? Je croix que ça fait partie de la meme famille que les .tiff
Essaie de changer l'extension du fichier sinon.

n°2672101
mitch24
Noob powaaa
Posté le 05-04-2007 à 10:56:18  profilanswer
 

"MDI files can only be opened or edited in Office Document Imaging. If you are going to share files with people who are using Office Document Imaging 2002, or another document imaging program, save your files in TIFF format for compatibility."
 
Ta pas trop le choix enfet... te faut le logiciel de Office "Document Imaging" ou de changer l'extension en .tiff

n°2672122
Oseborn
Posté le 05-04-2007 à 11:18:36  profilanswer
 

mitch24 a écrit :

"MDI files can only be opened or edited in Office Document Imaging. If you are going to share files with people who are using Office Document Imaging 2002, or another document imaging program, save your files in TIFF format for compatibility."
 
Ta pas trop le choix enfet... te faut le logiciel de Office "Document Imaging" ou de changer l'extension en .tiff


 
Microsoft office document imaging est sur mon vista mais impossible douvrir le fichier.
une idée ? :)
merci encore pour tes réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir un .MDI

 

Sujets relatifs
comment ouvrir un fichier .exerecherche quelqu'un qu'a un MAC, pour ouvrir un fichier word. SVP
internet explorer 6.1: ouvrir automatiquement en grande fenêtreOuvrir une dll
L'explorateur Windows refuse d'ouvrir tout seul les disques dursimpossible d'ouvrir toutes mes photos
Impossible d'ouvrir "Mes Documents" et "Poste de travail"Mozila FireFox : ouvrir un type de fichier directement avec un logicie
Permettre d'ouvrir une session interactive sous Win 2003 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un .MDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR