Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Ouvrir avec..." fait n'importe quoi...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2599675
Hugo 71
Posté le 23-12-2006 à 12:16:26  profilanswer

bonjour

Suite a une reinstall de winXP (Pro, SP2), la fonction ouvrir avec fait n'importe quoi avec certains fichiers, je m'explique :

Quand je lance un fichier .avi, qui doit normalement s'ourir avec media player classique (k-lite codek pack), il me met "ouvrir avec" media player classique est selectionné, la case "toujours ouvrir...." est coché mais rien a faire, il met fait ca a chaque fois, j'ai essayé de la decocher puis de la recocher, rien a faire,j'ai essayé de modifier dans option des dossier>type de fichier, toujours la meme chose.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance

@++

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 12:16:26  profilanswer

n°2600860
Hugo 71
Posté le 26-12-2006 à 11:55:07  profilanswer

up, toujours pas trouvé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ouverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...Impossible d'ouvrir un fichier psp
ouvrir un document sxw proteger par un mot de passecomment ouvrir les ports du routeurs?
Je ne peux ouvrir un dossierOuvrir plusieurs ports sur freebox
Message d'erreur: quelqu'un a essayé d'ouvrir une session .....incredimail ne veut pas s' ouvrir
9box port impossible a ouvrir!!!!!!![RESOLU] tâche pour ouvrir firefox sur une page précise
Plus de sujets relatifs à : "Ouvrir avec..." fait n'importe quoi...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR