Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pwa.dbl s'ouvre avec Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1738782
edho
Posté le 29-09-2004 à 11:41:56  profilanswer

Bjr,
Le pwa.dbl (clé d'activation XP) dans C:\Wondows\System32  s'ouvre avec Word alors que l'extension est bien  .dbl : comment faire pour le remettre dans son programme  d'origine ? Je suppose qu'en son état actuel, ce fichier n'est pas valide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:41:56  profilanswer

n°1738787
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2004 à 11:46:17  profilanswer

Y'a aucun programme d'origine, et le fait que ce soit maintenant associé avec Word pour son ouverture n'a absolument aucune influence sur le contenu du fichier, s'il n'etait pas valide windows t'aurait déjà demandé de reactiver.

n°1738842
edho
Posté le 29-09-2004 à 12:29:33  profilanswer

merci .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème transparence png sous Word....[Word] Pluggin ou fonction permettant la mise en forme de code C.
Trojan qui ouvre IE au démarrage ?xp n'ouvre pas mes cd automatiquement
Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorerword et excel (2000) me font une erreur quand je les ouvre/ferme
Word et exel s'ouvre en mode document protégés ?J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage
Pq c'est word qui s'ouvre pour envoyer un mail et pas outlook?HELP! Comment faire pour que Word ouvre xyz.doc quand on le démarre???
Plus de sujets relatifs à : pwa.dbl s'ouvre avec Word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR