Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp n'ouvre pas mes cd automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp n'ouvre pas mes cd automatiquement

n°1723834
LARRY77
Posté le 17-09-2004 à 17:50:34  profilanswer
 

J'ai suivi le protocole du n°315 page16 en esayant d'activer l'autorun par tweakui sans succes. Que faire. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 17:50:34  profilanswer
 

n°1723835
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-09-2004 à 18:12:40  profilanswer
 

Poster dans la bonne catégorie => je déplace donc ;)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp n'ouvre pas mes cd automatiquement

 

Sujets relatifs
[ outlook ] comment supprimer automatiquement les mails a virus ?Fermer une application automatiquement ... [help please]
WinXP: Pkoi ouvre t-il avec une fenêtre du rep. system32Mon browser par défaut s'ouvre sur un drole de site automatiquement ..
Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ?Fichier qui ne s'ouvre plus automatiquement XP
Faire qu'un appli active ne s'ouvre pas automatiquement (pop up) !Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet
Une fenêtre s'ouvre automatiquement à chaque démarrage de Windows...Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?
Plus de sujets relatifs à : xp n'ouvre pas mes cd automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR