Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session windows xp

n°1913291
feunf
Posté le 04-02-2005 à 10:07:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
lors de l'ouverture d'une session de windows xp, tout a l'air de se passer correctement, sauf que dans la fenetre processus, il faut plusieurs minutes pour qu'il y ait le nom de l'utilisateur. J'ai déja rencontré le cas sur plusieur ordi avec des config differentes.
 
J'aimerais bien savoir ce qui peut provoquer cela, et si il extiste un moyen pour corrigé le probleme sans tout réinstaller.
 
D'avance merci
 
Feunf :??:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:07:33  profilanswer
 

n°1916967
feunf
Posté le 07-02-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

J'ai bien l'impression ne comprend ca. C'est surement le mystere windows XP !!!!!!!!!! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session windows xp

 

Sujets relatifs
[Windows XP pro] Ouverture de session impossibleLenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows
Lenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 Serverproblème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Plenteur ouverture session windows sur XPouverture de session windows
Pb ouverture d'une session réseau sur windows 2003bloquer touche echap lors de l'ouverture session windows
Xindoxs 2003 serveur / windows XP Pro : Ouverture de session tres longscript ouverture session windows 2003 & 98
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR