Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ouverture de session W2K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session W2K

n°1075775
jerestezen
Restons toujours ZEN
Posté le 27-02-2003 à 16:12:41  profilanswer

Salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la boite de dialogue d'ouverture de session sous W2k (c'est à dire que mon windows démarre tout de suite, sans me demander l'utilisateur et le mot de passe).Je précise que je n'est pas paramétré de mot de passe, il suffit que je tape "entré" et windows démarre....

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:12:41  profilanswer

n°1075786
Requin
Posté le 27-02-2003 à 16:20:54  profilanswer

Le mieux tu met un mot de passe. Pour se faire tu en créé un qui contient au moisn 9 caractères, dont des lettres, des chiffres et des caractère spéciaux (par exemple : @#!?^"$£.,;:)

ensuite tu télécharge un utilitaire fait par MS nommé TweakUI (en cherchant sous Google tu trouveras facilement) qui te permettera de dire quel compte et quel mot de passe tu utilise et de se loguer automatiquement

Ou si ma mémoire dans panneau de configuration -> utilisateurs et mot de passe tu as moyen de spécifier que tu démarre avec un compte précis.

n°1075890
jerestezen
Restons toujours ZEN
Posté le 27-02-2003 à 17:52:01  profilanswer

Ok, merci Requin, ca marche Nickel.... :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ouverture de session W2K

Sujets relatifs
W2K : probleme de policy[resolu]Serveur FTP windows W2k server >probleme<
Prob avec VNC sur server W2kPb install W2K sur p4pe
Client terminal server sur W2k pro ou es-tu?W2K devenu inutilisable.
execution d'un script a la fermeture de session et/ou windows XPrebbot durant session XP
Reseau entre MAC OS X, Windows W2K, et routeur Netgear 814Installer W2K à la place de Win98
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session W2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR