Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ouverture du dossier remplacée par "rechercher"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893447
knoxvilles​un
Posté le 18-01-2005 à 18:59:18  profilanswer

Drôle de truc depuis hier, je suis sous windows officiel sp2 et tout le tralala. Lorsque je clique sur un dossier, au lieu de l'ouvrir, il me met en option "recherche" de fichier (vous savez, avec le petit chien...). Et lorsque je fais clic droit sur un dossier ou un disque, la première option n'est pas Ouvrir... comme d'habitude, mais Rechercher..., suivi ensuite par explorer, et ouvrir.Donc je peux ouvrir mes dossiers comme ça.
Bref windows semble considérer que la première option est "rechercher" et non "ouvrir", et ce depuis hier !!!
Connaissez-vous ce problème ? J'en ai jamais entendu parler avant pour ma part...

Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:59:18  profilanswer

n°1893580
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 18-01-2005 à 20:43:18  profilanswer

n°1893583
knoxvilles​un
Posté le 18-01-2005 à 20:44:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[excel] formules non-exécutées à l'ouverture (non-résolu)Mémoriser paramètres affichage de chaque dossier
comment accéder à un dossier partagé via Internet ? (pas si simple!!)Ouverture fichier corrompue
comment accélérer l'ouverture des page internetPC lent à l'ouverture de fichier
[recherche] log pour crée des mots de passe au dossierBug a l'ouverture d'outlook
[WORD] Bizarrerie ouverture DDEOutlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mail
Plus de sujets relatifs à : ouverture du dossier remplacée par "rechercher"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR