Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de pièces jointes avec yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'ouverture de pièces jointes avec yahoo

n°2639785
jojo29217
Posté le 13-02-2007 à 16:26:21  profilanswer
 

  Bonjour à tous.
 Sur mon pc avec windows xp je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de ma boite Yahoo. Mon antivirus est AVAST je n'ai jamais eu de problème - j'ai aussi Ad aware SE que j'utilise beaucoup. Je précise que si je vais sur un autre xp totalement séparé dans mon ordi  je n'ai aucun problème avec mon "Yahoo". Il s'agit d'un double XP  en secour. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce problème j'en serais ravi. Je dois dire que lorsque je télécharge la pièce jointe on voit bien le transfert se faire sur la petite fenêtre mais ensuite aucune ouverture.
Je vous remercie à tous de bien vouloir me répondre si vous en avez la solution.
Jojo

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de pièces jointes avec yahoo

 

Sujets relatifs
Problème ouverture clé usbouverture excel 2003
[résolu] Instal VLC ouverture fichier ac VLC comment réouvrir avec WMDouverture d'un dossier au démarrage
Message d' erreur, a l' ouverture et la fermeture des fenetresPage ouverture de session en sortie d'écran de veille ?
Disque externe : Ouverture impossible par double clic[RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook
Outlook express plante à l'ouvertureecran clignotant aprs ouverture session
Plus de sujets relatifs à : pas d'ouverture de pièces jointes avec yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR