Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express plante à l'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express plante à l'ouverture

n°2630269
nco_
Posté le 02-02-2007 à 20:04:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai récemment formaté mon disque principal et réinstallé xp dessus.
Comme d'habitude, j'ai mis les fichiers contenant mes mails, que j'avais préalablement sauvegardés, à la place de ceux par défauts d'outlook express, pour retrouver mes mails en ouvrant le logiciel.
J'ai également remis mon carnet d'adresse sauvegardé à sa place.

 

D'habitude ces manips marchent sans problème, je conserve mes mails depuis plus de 6 ans ainsi...  :love:

 


Mais depuis que j'ai fait ça sur cette install, dès que j'ouvre outlook express, j'ai la fenetre outlook express 6 (la bleue) qui s'affiche, puis le logiciel plante (msimsn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)

 

Je ne peux donc plus y accéder, et c'est très ennuyeux, car j'ai certains comptes mails non accessibles par internet...

 

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème  :jap:
Merci d'avance  :jap:


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 20:04:06  profilanswer
 

n°2630282
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 02-02-2007 à 20:18:48  profilanswer
 

essaye de déplacer tes mail ailleurs ( pour les sauvegarder ) et de relancer OE, si ca fonctionne, utilise l'import pour ajouter tes mails ( c'est toujours mieux que l'encrassement violent des fichiers )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2631908
nco_
Posté le 04-02-2007 à 18:22:43  profilanswer
 

je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ça venait du fichier wab du carnet d'adresse. Je l'ai enlevé du dossier, outlook a remarché de suite. J'ai du passer par l'importation... Bizarre tout ça, ça avait toujours marché, mais bref  ;)


Message édité par nco_ le 14-02-2007 à 21:13:59

---------------
mon feedback
n°2640283
david0063
aucune
Posté le 14-02-2007 à 10:44:58  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

essaye de déplacer tes mail ailleurs ( pour les sauvegarder ) et de relancer OE, si ca fonctionne, utilise l'import pour ajouter tes mails ( c'est toujours mieux que l'encrassement violent des fichiers )
 
@+


n°2640294
david0063
aucune
Posté le 14-02-2007 à 10:49:04  profilanswer
 

 j ai le meme probleme, mais ne sais pas comment transférer le fichier des mails car il se reconstruit immédiatement  je ne trouve pas de site pour télécharger gratos OE6 et je crains de perdre le carnet d adresse ( pas trop grave ) mais surtout des mails hyper important que j'avais sauvegardé dans OE6   Quand je lance OE6 l'écran bleu d'OE6 s'affiche puis plantage de même que de l'ordi   que faire !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express plante à l'ouverture

 

Sujets relatifs
récupération messages sur Outlookecran clignotant aprs ouverture session
Outlook : pb pièces jointes converties en caractères..[Outlook 2003] Les options de formattage disparaissent
Très petit problème sous OutlookSauvegarde outlook 2007
eviter l'ouverture de pop upalerteur message outlook
Comment supprimer étape "ouverture de session" ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook express plante à l'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR