Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express ! -> Je vais devenir fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express ! -> Je vais devenir fou

n°1386493
hben
Posté le 22-12-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis désespéré. Je viens de passer de W2K à WinXP pro sp1. Je voulais sauvegarder ma messagerie, j'ai donc sauver tous les fichiers DBX qui se trouvaient dans le répértoire de stockage d'outlook. Maintenant, j'essaye de les récupérer avec lon nouveau outlook (c'est outlook 6, c'était aussi le 6 avec W2k). J'ai dabord essayer de les mettre directement dans le répertoire de stockage du nouveau outlook comme je le faisais avant avec le 5.5, ce qui marchait tres bien. Mais la ca ne marche pas, quand j'ouvre outlook il plante. Donc j'ai essayé de faire ca proprement avec importer -> OE6 -> depuis un dossier de stockage puis je donne le chemin du dossier et la il me sort : Aucun message trouvé dans ce répertoire...
PITIE DITE MOI PKOI ! (j'ai vu les memes pb dans d'autre post sans solutions...)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

n°1386629
cvb
Posté le 22-12-2003 à 17:33:29  profilanswer
 

hben a écrit :

Bonjour,  
Je suis désespéré. Je viens de passer de W2K à WinXP pro sp1. Je voulais sauvegarder ma messagerie, j'ai donc sauver tous les fichiers DBX qui se trouvaient dans le répértoire de stockage d'outlook. Maintenant, j'essaye de les récupérer avec lon nouveau outlook (c'est outlook 6, c'était aussi le 6 avec W2k). J'ai dabord essayer de les mettre directement dans le répertoire de stockage du nouveau outlook comme je le faisais avant avec le 5.5, ce qui marchait tres bien. Mais la ca ne marche pas, quand j'ouvre outlook il plante. Donc j'ai essayé de faire ca proprement avec importer -> OE6 -> depuis un dossier de stockage puis je donne le chemin du dossier et la il me sort : Aucun message trouvé dans ce répertoire...
PITIE DITE MOI PKOI ! (j'ai vu les memes pb dans d'autre post sans solutions...)


 
C'est la méthode que j'utilisais jusqu'à que j'ai le même message d'erreur que toi. Depuis je passe par fichier > compacter tous les fichiers. Il crée un fichier *.pst, qu'est compatible entre TOUTE les version de OE.  
 
Pour ton problème, réinstalle OE5 et remet tes fichiers *.dbx, à l'endroit en question et sauvegarde tes messages avec les outils d'Outlook (fichier > compacter tous les fichiers) pour le mettre ensuite sur la version 6.0. C'est le seul moyen que je vois.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express ! -> Je vais devenir fou

 

Sujets relatifs
Règles sous Outlook XP?pb outlook et pieces jointes
pb outlook et pieces jointesOUTLOOK AVEC ET SANS AOL
[freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?comment migrer ses comptes outlook
[Topic unique] Migration d'une base Outlook Express vers Lotus notesoutlook 2000 : emplacement du fichier pst : peut-on le changer ?
passer de Netscape a Outlook ==> comment récup ses emails ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook express ! -> Je vais devenir fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR