Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  y a pas un otre soft pr les sauv en DAT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a pas un otre soft pr les sauv en DAT ???

n°909304
M300A
Posté le 22-10-2002 à 22:19:18  profilanswer
 

Ke le truc de win2k ? il me rend fou, j arrive pas a faire mes sauvegardes et il me sort tt le tps des erreurs incopréhensible du genre Erreur: Premiere avertissement de fin, ou alors Insérér la bande n°3 (wé pk pas :lol:)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 22:19:18  profilanswer
 

n°909438
Houla !
Posté le 22-10-2002 à 23:53:45  profilanswer
 

Arcserve, Veritas Backup Exec, Tapeware... Y'en a des tas, mais par contre si ca vient pas en OEM avec le lecteur, ca douille pas mal comme softs, surtout s'il faut rajouter des plug-ins pour bases ouvertes, exchange, SGDB ou autre.

n°909993
M300A
Posté le 23-10-2002 à 14:42:30  profilanswer
 

j pensait a otre chose etant donné ke c a usage privé ;) :D

n°909995
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-10-2002 à 14:44:39  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

j pensait a otre chose etant donné ke c a usage privé ;) :D




 
Meme probleme que toi ...
J'ai un DAT 8mm SCSI sur une de mes machines et il deroule les tapes pour me dire qu'il peut pas utiliser celle-ci et de lui en donner une autre.
Pourtant w2k reconnait mon Exabyte sans aucun probleme.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°910709
Houla !
Posté le 23-10-2002 à 20:38:56  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

j pensait a otre chose etant donné ke c a usage privé ;) :D




 
C'est tres simple a ma connaissance y'a aucun soft abordable a la foi efficace et abordable. :/

n°910723
M300A
Posté le 23-10-2002 à 20:45:47  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
C'est tres simple a ma connaissance y'a aucun soft abordable a la foi efficace et abordable. :/




 
 
tu le fait expres :D :o

n°911221
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 24-10-2002 à 09:20:33  profilanswer
 

c clair ! en tout cas moi tapeware (version bidon livrer avec mon dat HP) est archi brider ! genre je peut pas savegarder de fichier en dehors de la machine ou est installer le dat (sur le reseau donc ...) , impossible de sauvegarder un fichier de plus de 3 go sinon il me sort : illegal lengh ... enfin que du bonheur quoi ...

n°913504
alba
Posté le 25-10-2002 à 12:08:10  profilanswer
 

Pour le soft de 2000, il faut preparer chaque bande, et leur donner un nom precis, sinon cela ne fonctionne pas

n°913516
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 25-10-2002 à 12:14:18  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
C'est tres simple a ma connaissance y'a aucun soft abordable a la foi efficace et abordable. :/




 
exact..  CA propose de tres bon softs, mais ca douille, et c'est pareils pour les autres boites.
Donc soit tu raques, soit tu  continu comme avant :/


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  y a pas un otre soft pr les sauv en DAT ???

 

Sujets relatifs
Cherche soft genre HDTach pour mesurer le taux d'occupation CPU / HDDcherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)
Kel soft pr tous savoir sr sa crte mere..??reseau USB : quel soft ???
Soft acquisition video en passant par la Carte Graphique...ça marche plus les fichiers "DAT" avec winamp 3 ??
quel soft pour faire des cd de boot a part neroJe recherche un soft pour que ma fenêtre soit toujours visible
Soft pour dvd pictures showsoft pour faire un backup sur un serveur en raid 5
Plus de sujets relatifs à : y a pas un otre soft pr les sauv en DAT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR