Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OE et messages qui arrivent en boucle !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OE et messages qui arrivent en boucle !?

n°1331772
HERIBERT
Posté le 31-10-2003 à 10:58:32  profilanswer
 

Sur une station 98SE. Outlook Express reçoit les mêmes messages à chaque ouverture :??: J'ai pourtant coché la case "Vider les messages supprimés en quittant les dossiers IMAP.  
 
Comprends pas :??: Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 10:58:32  profilanswer
 

n°1331775
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-10-2003 à 10:59:20  profilanswer
 

t'as wanadoo? :D

n°1331781
HERIBERT
Posté le 31-10-2003 à 11:03:39  profilanswer
 

krapaud a écrit :

t'as wanadoo? :D


C'est pas chez moi (je suis chez CI). Mais là, non. J'ai mis en place une connexion Freesurf RTC + mail freesurf. Et la personne recommence à recevoir les mêmes messages plusieurs fois :??:
 
J'y comprends rien du tout...

n°1332741
HERIBERT
Posté le 01-11-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


C'est pas chez moi (je suis chez CI). Mais là, non. J'ai mis en place une connexion Freesurf RTC + mail freesurf. Et la personne recommence à recevoir les mêmes messages plusieurs fois :??:
 
J'y comprends rien du tout...


 :(  :hello:

n°1332742
aglouglou
Posté le 01-11-2003 à 10:08:55  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

J'ai pourtant coché la case "Vider les messages supprimés en quittant les dossiers IMAP.  
 
Comprends pas :??: Et vous ?


 
C'est normal si tu vides les messages supprimmés et que tu laisses les messages lus sur le serveur.

n°1332744
HERIBERT
Posté le 01-11-2003 à 10:11:12  profilanswer
 

aglouglou a écrit :


 
C'est normal si tu vides les messages supprimmés et que tu laisses les messages lus sur le serveur.


Eh bien justement c'est ce à quoi je pensais avoir paré :??: J'ai bien coché la case "Vider mes msg supprimés..." Fausse manip ?  
 
La bal en question est sur Freesurf. Et la connexion aussi. Tu y comprends qqch :hot: !?

n°1332763
aglouglou
Posté le 01-11-2003 à 10:52:21  profilanswer
 

Les messages supprimés = ceux que tu mets à la poubelle. C'est autre chose que les messages déjà lus. Tu dois avoir une case "laisser les messages lus sur le serveur" cochée quelquepart qu'il faut décocher

n°1332766
HERIBERT
Posté le 01-11-2003 à 10:59:40  profilanswer
 

aglouglou a écrit :

Les messages supprimés = ceux que tu mets à la poubelle. C'est autre chose que les messages déjà lus. Tu dois avoir une case "laisser les messages lus sur le serveur" cochée quelquepart qu'il faut décocher


Ben, même chez moi (OE6 sous XP) je ne trouve rien là-dessus ds les options... J'ai installé (sur la station en question) OE en même temps que l'OS, et touché.  
 
Où ça peut se trouver, cette option :??:

n°1332769
aglouglou
Posté le 01-11-2003 à 11:06:50  profilanswer
 

Tout simplement dans les propriétés avancée du comptes. Outils comptes/ propriétés /avancées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OE et messages qui arrivent en boucle !?

 

Sujets relatifs
Windows messenger permet-il d'envoyer des messages offline?Messages indesirables avec connexion Adsl ...
Outlook express: impossible de récupérer les messagesredemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...
Envoyer des messages sur le réseaumessages non désirés
[Outlook Express] peut-on sauvegarder les "règles de messages" ???Pb de boucle infinie : J'y comprends rien
Comment importer messages Netscape Messenger v4.7 dans OE6 ???boucle locale et dégroupage, qu est ce que c'est ?
Plus de sujets relatifs à : OE et messages qui arrivent en boucle !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR