Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTLDR manque démarrage XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTLDR manque démarrage XP

n°1735529
warhols
Posté le 26-09-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement, j'ai au démarrage d'XP le message "NTLDR manque" appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr. Obligé d'éteindre ou rebooter à la main.
 
Dès que je passe l'écran de bios, j'ai ce message et aucun moyen de démarrer en mode sans échec.  
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

n°1735539
Prems
Just a lie
Posté le 26-09-2004 à 11:48:55  profilanswer
 

Déjà vu la semaine dernière sur le forum. Il suffit de démarrer sur le CD d'XP, lancer la console de récup et copier sur le disque de boot le fichier NTLDR du répertoire i386 du CD.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1735702
warhols
Posté le 26-09-2004 à 14:41:19  profilanswer
 

j'ai effectivement fait cette manip copy ntldr c:
mais en rallumant il m'indique que le fichier boot.ini est endommagé. je me dirige tout droit vers une réinstall... à moins que vous ayez des idées...

n°1735714
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 26-09-2004 à 14:50:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTLDR manque démarrage XP

 

Sujets relatifs
enlever la demande de mot de passe au démarrage windowsNTLRD manque ????
est ce possible de bloquer la page de demarrage sur explorerQuelle est votre page de démarrage internet ?
Ds quel fichier est inscrit les programmes que win lance au démarrage?pb de démarrage de windows xp pro, il souvre plus...
Problemes de lenteur au démarrage de windows...[IE] pb de pop-up au démarrage et page d'accueil bloquée
Process bizarres au démarrage Windows XP (antivirus done)Pb de démarrage Windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : NTLDR manque démarrage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR