Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb nouveaux dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb nouveaux dossiers

n°2699922
sparco74
Posté le 29-06-2007 à 14:37:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai déjà lu pas mal de sujet traitant de mon pb mais jamais une réponse vraiment claire...
J'ai un dossier nommé $WIN_NT$.~BT (C:\$WIN_NT$.~BT) suite à une réinstallation de windows apparement et je voudrais savoir si je peux supprimer ce dossier sans risques ?? J'ai vu aussi que ce dossier était lier au boot.ini du PC mais mon XP démarre normalement sans choix à faire au démarrage...
J'ai aussi un dossier NVDIA, qui vient probablement de mon ancienne cg, mais maintenant j'ai une ATI alors est-ce-que je peux supprimer ce dossier ??  
 
Il y a encore un dossier nommé "spoolerlogs" et 2-3 fichiers nommés "setuplog", "$LDR$", "txtsetup.sif". A quoi correspondent-ils ?? et peux-t-on les supprimer ??
 
J'espere que vous pourrez m'éclaicir, merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:37:44  profilanswer
 

n°2699927
bichtoubar​d
Posté le 29-06-2007 à 14:53:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille dans un premier temps de les renommer voir si ton système se comporte encore correctement
 
Et si c'est OK tu effaces

n°2699978
sparco74
Posté le 29-06-2007 à 17:09:30  profilanswer
 

Ok, je vais essayer ça mais au sujet du dossier $WIN_NT$.~BT personne n'en a entendu parlé ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb nouveaux dossiers

 

Sujets relatifs
Problème d'accès aux dossiersDossiers qui se ferment tout seul !
probleme avec l affichage des dossiers du menu demarrercontent.ie5 et dossiers cachés
probleme icone dossiers vistaprobleme icone dossiers vista
Help, affichage par défaut des dossiersdossiers bleus mais pas tous..
partage de dossiers avec mot de passe sur un reseauimpossible de voir miniature photos dans dossiers
Plus de sujets relatifs à : Pb nouveaux dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR