|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau Windows... quel sera son nom?! les paris sont ouverts!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui alors...
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 02:33:45 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Windows 2003 Server Entreprise Corporation (sorti voila 6 jours)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
k2t |
Message édité par k2t le 01-05-2003 à 09:15:53 |
bombadil Modern composers refuse to die | Et lorsqu'il sortira ce ne sera certainement pas sous ce nom qui ne laisse rien présager de bon... (traduction needed !) |
epicea | Windows 2004 tt simplement non ? |
bjh29a Editeur de messages | Il me semble qu'il devrait s'appeler Windows.net
Message édité par bjh29a le 01-05-2003 à 13:19:04 |
ginie | il me semblais que Longhorn etait le nom du bar ou les programeurs Krosoft allaient picoler apres le boulo ? |
Guru |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:18:16 |
cmotsch | Windows NT 6.0
|
cmotsch |
|
k2t | beh au départ les nom officiel des futurs windows étaient :
|
josedsf |
k2t |
|
k2t | encore un system d'exploitation qui va demander de la puissance, les vieilles becannes seront out |
cmotsch |
|
k2t | ui je dirais meme plus : c'est beau le progres |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Long klaxon (LongHorn ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
Horn,pour moi,ca veut aussi dire klaxon(experience avec les jeux en VO ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
Message édité par cvb le 01-05-2003 à 13:01:21 |
XP 64bits? Message édité par JerryCrazy le 01-05-2003 à 13:04:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
cmotsch |
cvb | autant pour moi ! |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'aimais deja pas XP pour son maudit skin de tarlouze,mais la,jvais encore moin aimer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb | Boff... |
cmotsch |
|
j'aime ni macos,ni XP niveau design --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec lecteur windows média | soudain, windows 2000 demande un mot de passe au démarrage! |
Password Windows 2000 pro (NT) | Portable & install Windows: reformatage impossible |
Route static avec windows 2000 pro | [résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSE |
ou activer la deconnexion automatique dans windows | Qui connais un défragmenteur pour windows NT ?? |
windows 2k et utilisateur réseau | BPFTP Server et l'ICS de Windows XP. Config ?? |
Plus de sujets relatifs à : nouveau Windows... quel sera son nom?! les paris sont ouverts!!! |