|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netlogon erreur |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:58:32 |
bekermoui | Salut, --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui | dans l'observateur d'évenements du serveur il n'y a rien d'autre ? Peut être un problème de DNS car ce n'est pas normal qu'il ajoute le compte une fois sur deux...
srv-_ |
|
bekermoui | ouille, j'esperais que ce ne serais pas çà. C'est un serveur de production ? car les DNS c'est délicat à manipuler. tu n'as pas un deuxième DC par hasard ? les DNS sont intégrée à AD ?
Message édité par bekermoui le 02-08-2005 à 20:43:14 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
Message édité par srv-_ le 02-08-2005 à 20:56:45 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:42:05 |
bekermoui | ok, premièrement pour les commandes il faut les exécuter dans une commande dos (cmd) pour voir le résultat.Deuxièmement pour tester tes posts essaye de pinguer par le nom le serveur, tu peux également essayer un nslookup. Si tu as de vieille enregistrement DNS sur ton serveur, exemple : le nom ne correspond pas à l'ip actuelle de la machine. C'est que les DNS ne doivent pas se mettre à jour dynamiquement. Est-ce que tes deux serveurs répliquent correctement entre eux ? Je peux te filer quelques liens sur les DNS, il faut bien comprendre comment celà fonctionne avant de modifier quoique se soit car les DNS sont le squelette de ton Active directory. Là je vais me coucher, mais demain je pourrais te faire passer tout le nécessaire et t'expliquer d'avantage. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui | ok, bon visiblement ton DNS est en cause Je regarderais ça au calme demain car la je n'est pas trop la tête à ça et j'esserais de faire un post plus constructif.
srv-_ |
|
bekermoui | Alors, j'ai quelques questions supplémentaires : --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui | Pour savoir si tes zones sont intégrées à active directory, vas dans la console Utilisateurs et ordinateurs Active Directory, puis dans affichage -> fonctionnalités avancées. Maintenant dans la partie gauche tu vas dans System\MicrosoftDNS et tu regardes si tes zones se trouve dans la partie droite. Si elles n'y sont pas c'est qu'elles ne sont pas intégrées.
Message édité par bekermoui le 04-08-2005 à 15:04:29 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui | Visiblement il n'y a que la zone de recherche inversée qui est intégrée --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
srv-_ |
|
bekermoui |
srv-_ | Ok merci pour l'information, j'ai répondu à ton MP.
|
Publicité | Posté le |