|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : multiboot windows |
veryfree | hello,
Message édité par veryfree le 17-08-2004 à 17:15:55 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 22:38:49 |
eric011 et vive la galère | je sais que avec xp ,il cree un multiboot tout seul;je pense que win 2000 est capable de la même chose ,alors oui! |
dchost | Non.
|
dchost | rien de sorcier,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
C'est la nouveauté du jour ça
|
papyjanot | L'idéal c'est d'installer win boot - un composant de partition magic. Au démmarrage il te demande où tu veux aller. Je l'utilise depuis un an et c'est super |
mickael de psagot | si tu vires ton propre hd, et que tu colles le tiens en master, que ce passe t'il??
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:46:14 |
mickael de psagot | ahhhhhhhhhhhhhhh, on y arrive!! <:-)
|
veryfree | bon tres bien , voila ce que je vais faire:
|
dchost | Ha, ha la preuve c est une merde le boot.
Message édité par dchost le 16-08-2004 à 19:22:44 |
dchost | y en a qui pense que Msoft ne deconne jamais...
|
mickael de psagot | c'est pas crosoft qui a deconne, la, c'est partition magic... <:-)
|
mickael de psagot | dchost: il y a une console sur Me????? je ne l'ai jamais approche... on m'en a dit trop de mal... |
veryfree | si quelqu un est sur paris intra muro et qu'il veux bien me rencontrer pour reparrer ce prob qu'il se manisfeste par MP.
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
veryfree | bon et bien je reviens de montaglet et je doit dire que ce sont de gros boulay qd meme.
Message édité par veryfree le 17-08-2004 à 19:01:14 |
mickael de psagot | on t'aime quand meme... --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
veryfree |
veryfree | la suite ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
multiboot windows 98 / dos | comment enlever un OS de la page multiboot de windows au demarage |
Windows XP : Je voulais pas de multiboot, j'en ai un quand même... :/ | Multiboot windows 2000+xp |
Installation multiboot Windows XP et Linux | Multiboot Windows XP et Server 2003 |
Multiboot Windows 2000 & XP : enlever la demande de depart | windows multiboot |
multiboot avec linux et windows | Multiboot linux windows XP ????????????? |
Plus de sujets relatifs à : multiboot windows |