|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN et ouverture auto :'( |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:19:25 |
vyse Yaissssseee | pour virer windoww messenger :
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Un nouveau freeware vient de sortir : disable messenger, qui permet, entre autre, de le désinstaller. Tu peux le télécharger à partir de mon site. Il est en haut à droite de la page d'accueil. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | prefetch c'est un rep ou win stocke des données pour lancer + rapidement les softs (en théorie...)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | L'intro est toute petite ... si je dis ça à au webdesigner il va te trucider : c'est optimisé à mort. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Coethium Galaxia |
étant chez moi aussi en 56Ko, je trouve qu'un site qui offre la possibilité de passer son intro est respectueux de ses visiteurs. Et dans le cas contraire, je cliquette sur la petite croix en haut à droite |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:40:38 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tu fais ce que tu veux, quand on tourne à 300 visites par jour, un visiteur de plus ou de moins, c'est pas un problème. Pour info, le flash de l'intro fait 37 KB. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Coethium Galaxia |
bref il pense à son compteur, pas au service qu'il veut rendre |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Proov Art & Science |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |