Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win98/MSBatch: différence entre version oem et non-oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win98/MSBatch: différence entre version oem et non-oem

n°2154804
Clems
Posté le 11-09-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

Salut,
je voudrais créer une install auto de win98 a l'aide msbatch. sa fonctionne mais le souci c ke je doit confirmer le nom d'utilisateur et la clé (juste cliquer sur suivant), ca vient du fait ke mon win98se est oem. Je voudrai dc savoir kel st les fichier différent entre la version oem et non-oem.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

n°2155038
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 01:59:16  profilanswer
 

Normalement aucune différence entre un windows normal et OEM....
Les OEM sont juste par obligation vendu par des boutiques vendent du matériel informatique, donc en général sans mode d'emploi, sans boîte, juste le CD. Donc moins cher et comme ils en commandent une très grande qtt, encore moins cher. Et évidement obliger d'être vendu avec un matériel informatique.
 
Mais attention, il y a des margoulins qui grave un OEM en te le vendant comme tel... Complètement faut... Je sais pas pourquoi je dis ça, j'avais envie de tapper sur mon clavier lol
 
 

n°2155249
Clems
Posté le 12-09-2005 à 12:43:30  profilanswer
 

apparement y doit qd meme y'avoir un diff
sur le cd ke g y'a un fichier oemsetup, il est présent sur la version normale?

n°2155314
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

La seule différence c'est au niveau des ordinateurs de "marque" car effectivement il peuvent rajouter des outils propres à leur machine. D'où le OEMsetup qui va dire à windows d'installer d'autres trucs.
 
De plus la licence OEM ratache le windows au PC acheté... Donc il est "interdit" de l'utiliser sur un nouveau PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win98/MSBatch: différence entre version oem et non-oem

 

Sujets relatifs
Plantages intempestifs de VB6 sous Win98Microsoft Office 2003 version OEM
Pb iexplore sous win98Microsoft Shared Computer Toolkit (Version finale dispo)
WIN98 et reseau[RESOLU]NTLDR Manquant version avancée
Script d'auto install pr win98différence entre win 98 et win 98se ??
win98 en domaine win2K3la difference entre les versions pro et standard d'1 AV?
Plus de sujets relatifs à : win98/MSBatch: différence entre version oem et non-oem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR