Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[MS DOS] Autoexec.bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[MS DOS] Autoexec.bat

n°2601425
theo92
Posté le 27-12-2006 à 10:36:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait une disquette de boot et je voudrais rajouter au menu une option "Demarrer du disque dur ..."
Comment coder la commande dans le fichier autoexec.bat ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:36:49  profilanswer

n°2601499
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 27-12-2006 à 12:21:29  profilanswer

je pense pas que ce soit possible, (d'ailleurs ou en est l'utilité ?), sauf peut être sur win 3.1

n°2601504
theo92
Posté le 27-12-2006 à 12:25:39  profilanswer

chailloug a écrit :

je pense pas que ce soit possible, (d'ailleurs ou en est l'utilité ?), sauf peut être sur win 3.1

Et bien j'ai fait une disquette (ou un cd) qui m'affiche un menu via le config.sys et me permet soit de lancer un utilitaire, soit de booter depuis le disque dur
On retrouve ce contexte quand on boot avec le cd de Norton, par exemple ...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[MS DOS] Autoexec.bat

Sujets relatifs
Commande DOS pour agrandir la fenetre de l'explorateur WindowsChanger paramêtre réseau sous DOS.
Quelle commande DOS pour créer un raccouci ?windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?
Lettre de mes partitions différentes sous DSDOS ne reconnait plus mes commandes !
Commande DOS pour connaitre les paramètres systeme ?récupération de données sous MS DOS
Installer un programme sous DOSUn délai, en DOS
Plus de sujets relatifs à : [MS DOS] Autoexec.bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR