Hello
Je dépanne le PC d'une amie et que je lui crée 2 partitions :
C: Disque Système
D: Programmes et données
Je veux modifier le chemin d'installation par défaut des programmes pour lui simplifier la tâche, sinon elle va oublier et blinder la partition système...
Je cherchais à mettre D:\Program Files\ à la place de C:\Program Files.
J'ai trouvé cette modif à faire dans la BdR, ça marche c'est cool.
Par contre ça perturbe pas mal les programmes de MSoft, Outlook Express en tête : impossible de le lancer, il ne trouve plus son msoe.dll qui est pourtant bien là...
De plus, il recréer dans D:\Program Files (nouveau chemin par défaut) tous les répertoires qu'il y avait d'origine dans C:\Program Files, mais sans leur contenu, et impossible de les supprimer.
- J'ai essayé de copier le contenu de C:\Program Files\Outlook Express dans l'équivalent D:, mais ça ne marche tjrs pas.
- En remettant le chemin par défaut d'origine, OE remarche, mais je ne peux toujours pas supprimer les répertoires vide créés par Win dans D:\Program Files\, ce qui fait un peu sale..
Voilà, j'aimerais à la fois changer le répertoire d'install des programmes par défaut, et garder la fonctionnalité de OE...
Si quelqu'un peut m'aider, je pense que la solution à ce problème aidera de nombreuses autres personnes
Et je lui dis merci!
---------------
Mon feedback