Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modifier les lettres des lecteurs à partir du CD d'installation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2554270
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 10:39:26  answer

Salutas,

Bon, voilà le topo, à la suite d'un ennui avec Linux, je me suis retrouvé avec les lettres des lecteurs complètement mélangées. Aussi, je voudrais les retrouver classées dans un sens "logique", à savoir C:Windows Vista, D:Documents, E: Documents II. C'est pourquoi, je me demandais s'il était possible de modifier ces lettres sans passer par Windows (compte tenu du fait que l'on ne peut pas modifier la lettre du système par ce biais), parcequ'actuellement elles sont dans cet ordre : H:Windows Vista, G:Documents, F: Documents II et si je supprime la partition système (ce que je compte faire), la lettre attribuée sera toujours "H:". Si quelqu'un a une idée, ce serait 'achement sympa de me faire savoir !

Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 10:40:21
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:39:26  profilanswer

n°2554302
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 11:08:51  answer

J'aisserai bien Partition Magic, mais ça comporte des risques, non ?

n°2554349
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2006 à 11:47:34  profilanswer

Modifier la lettre de lecteur système sous WinXP et précédent n'était déjà pas une opération simple et sans risques. Sur du Vista, je ne te conseille même pas de tenter le coup.

Mais si tu aimes prendre des risques -> http://jc.bellamy.free.fr/fr/prati [...] #modifboot

Message édité par Wolfman le 26-10-2006 à 11:47:49
n°2554475
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 14:23:44  answer

Mouais, j'ai le goût du risque, thx Wolfman ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foireProblème d'installation windows
[Ghost Solution Suite 1.1 et VPN] Problème après l'installationLogiciel d'installation de programmes et d'utilitaires
Problème à l'installation de Corel PSP 10Plus d'accès à windows après l'installation d'un dual boot
[excel] modifier plusieurs classeurs à la fois..Installation "Triple Play" sur une ligne ADSL pourrie ....
probléme d'installation de plusieurs logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Modifier les lettres des lecteurs à partir du CD d'installation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR