Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'installation de programmes et d'utilitaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'installation de programmes et d'utilitaires

n°2552191
mistoufle
Tout problème a une solution
Posté le 23-10-2006 à 21:56:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai du réeinstaller mon ordinateur après un scratch de disque dur. Et j'ai passé un temps fou pour tout réinstaller.  
 
Pour windows, ce n'était pas un problème, puisque j'avais déjà créé un CD avec nLite qui contenait windows (déjà paramétré), auquel j'avais rajouté le service Pack 2 et toutes les mises à jour que j'avais déjà installées (à la création du CD).  
 
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un DVD qui contienne tous les utilitaires (du style CCleaner, PC Inspector File Recovery, PDFCreator, WinPatrol, TweakUI, MestReC, OriginLab, ...), qui puisse les installer automatiquement, les uns après les autres, sans intervention de ma part, et de préférence en cochant (ou décochant) les options du style : créer une îcone sur le bureau, installer la barre intel, ...  
 
Est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:56:36  profilanswer
 

n°2552194
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:59:53  answer
 

Il faut faire une image de ton disque dur. Avec Norton Ghost tu peux faire cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'installation de programmes et d'utilitaires

 

Sujets relatifs
Problème à l'installation de Corel PSP 10Plus d'accès à windows après l'installation d'un dual boot
Tache planifié pour fermer des programmesLogiciel de traçage de connexion Internet
[Résolu] Logiciel pour faire une image d'un serveurconnexion internet logiciel opendisc
Installation "Triple Play" sur une ligne ADSL pourrie ....Logiciel permettant de change rapidemment d'OS
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'installation de programmes et d'utilitaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR