Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modifier arborescence du volet d'exploration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2991334
true-wiwi
Posté le 13-04-2011 à 22:58:22  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Ayant commis l'erreur fatale d'avoir promis à ma chère et tendre que j'allais m'occuper de son ordi, j'ai récemment réinstallé windows xp.

Est ce que vous savez s'il est possible de modifier l'ordre de l'arborescence qui apparait dans le volet d'exploration ?

A savoir, quand j'ouvre une fenêtre, sur la gauche j'ai un volet avec l'arborescence des dossiers.

En premier lieu j'ai le poste de travail et ensuite mes documents.

Pour une raison qui échappe totalement à ma logique, ma dulcinée souhaiterait que l'ordre entre le poste de travail et mes documents soit inversé.

Est ce que c'est possible à votre avis ?

Merci de m'avoir lu :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 22:58:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Modifier la police d'un pdf après OCRmodifier veille de windowds en arret
Modifier l'ordre de démarrage des applications sous 7x64, possible ?Modifier raccourci clavier vers Gmail
Menu Démarrer, volet gauche à blancExcel 98 - modifier liste déroulante
Modifier un texte dans une photoarborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?
Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?Modifier le temps maximum d'un shutdown
Plus de sujets relatifs à : Modifier arborescence du volet d'exploration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR