Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Menu Démarrer, volet gauche à blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2976239
totofff77
Posté le 07-01-2011 à 10:49:29  profilanswer

j'ai un W7 Intégral 64bit que je viens d'installer. tout est ok mais il ya un truc qui m'agace, rien de fgrave, mais ça agace.
Quand je clique sur Démarrer, on a normalement la liste des programme utilisé recement et en bas le bouton tous les programmes. Si l'on clique dessus on a tous les pgm installer  par ordre alphabétique et le bouton en bas affiche précédent.
J'ai regarder les 2 options de confidentialités "stocker et afficher..." pour voir ce que cela faisait. Suite à ça, quand j'appuis sur démarrer j'ai le volet gauche avec rien dedans et je dois cliquer sur tous les pgm pour voir apparaitre mes pgm chéris.
Si qq a une idée, j'ai tt essayer mais rien et la littérature est bien maigre..

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:49:29  profilanswer

n°2976248
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-01-2011 à 11:50:38  profilanswer

Tu as probablement décoché "stocker et afficher les programmes récemment ouverts dans le menu démarrer".
Si tu le coche les programmes que tu utilises le plus souvent se mettront dans la liste. Mais ce n'est pas immédiat, au début la liste est vide.
Il n'y a rien de bizarre en somme...

n°2976251
totofff77
Posté le 07-01-2011 à 12:00:18  profilanswer

en effet..., faut que je bosse, alors?
merci

n°2976252
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-01-2011 à 12:02:18  profilanswer

Au boulot !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Résolu] Affichage lent de toutes les icônes du menu démarrer ou autreMenu démarrer "Bug"
Pas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarrageFusionner des redirections de Menu Démarrer ...
peut-on dans isolinux.cfg faire appel à un sous menu?Suppression du bouton "mise en veille" du menu Démarrer
Plus de sujets relatifs à : Menu Démarrer, volet gauche à blanc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR