Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LAN

n°1540977
travisb
Posté le 24-04-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila tt est ds la titre, je veux mettre à jour un win95 d'un portable sans lecteur cd, ni disket, est ce ça pourrait marcher via le Lan ? J'essayrrais bien , mais si ça foire adieu le portable..
 
sinon, win 98, c'est la version complete , ça marchera qd meme ?
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

n°1540991
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-04-2004 à 17:35:12  profilanswer
 

ce qui est possible de faire c'est de copier le win98 sur le disk dur et de l'installer a partir de la.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1541096
travisb
Posté le 24-04-2004 à 19:24:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

ce qui est possible de faire c'est de copier le win98 sur le disk dur et de l'installer a partir de la.


oui c'est vrai j'avais oublié !!  :o  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LAN

 

Sujets relatifs
Mes deux ordis ping, mais le réseau ne fonctionne tjrs pasMettre à jour Windows XP simplement : Le SP1b
Réseau local : problème pour explorer les PCLogiciel pour surveiller un PC distant sur reseau
Transfert de HTTP vers FTPfreebox et reseau sans fil entre 2 pc ? wifi ? autre ?
transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:Firewall en frontal d'un réseau public
Jouer sur le net à travers un réseaucomment sniffer un réseau??
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR