Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mise en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille

n°2785422
manix66
Posté le 12-06-2008 à 17:11:40  profilanswer

Bonjour à tous, avant sur mon pc lorsque je cliqué sur arrêter, mettre en veille mon pc s'arrêtait complètement plus aucun bruit, maintenant idem sauf ventilo cpu et alim tournent encore ?
Comment remettre comme avant ?
Merci pour vos réponses. :cry:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:11:40  profilanswer

n°2785537
kolossal
Posté le 13-06-2008 à 11:55:22  profilanswer

ça dépends:
Ça peut être dans le bios, ou dans le gestionnaire d'énergie de windows....

Notamment: Avant qu'avais-tu ? La led de mise en route du pc, clignotait elle ou pas ?

---------------
--- Railgun a tous les étages ---
n°2785848
manix66
Posté le 14-06-2008 à 22:43:48  profilanswer

Salut kolossal ça ne viens pas du bios mais de windows car j'ai un autre hdd avec un autre windows et le mode veille fonctionne correctement ?

n°2786033
kolossal
Posté le 16-06-2008 à 08:56:35  profilanswer

si effectivement un autre Windows fonctionne correctement....

Cherche coté gestion de l'énergie : Notamment les drivers chipset sont important.

D'autre part, je ne sais plus ou dans windows, mais on peut régler le type de veille (S1, s3, S4) - S1 étant si je me souviens bien le "suspend to ram" qui obligerait les composants a rester sous tension et donc l'alim a tourner....

---------------
--- Railgun a tous les étages ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mise en veille

Sujets relatifs
[XP] Fermeture de session / Mise en veille[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
probleme mise en veilleProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Pb mise en veillemise en veille
[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écranOption d'alimentation : basculer de "mise en veille" à "ne rien faire"
Plus de sujets relatifs à : mise en veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)