Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille bizarre sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille bizarre sous xp

n°1998411
bsalem
Posté le 17-04-2005 à 03:46:24  profilanswer
 

Je viens de changer de carte mère et d'installer xp sp2, lorsque je fait démarrer--> mettre en veille, l'ordinateur me dit qu'il prépare la mise en veille puis bizarrement il s'éteind complètement(comme pour une veille prolongée), rien ne tourne, pour le réallumer il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage, et là il se lance rapidement comme une veille normale, et reprend là où je l'ai laissé..
Est ce une spécificité de la carte mère et du bios ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 03:46:24  profilanswer
 

n°1998449
carribeanw​olf
Posté le 17-04-2005 à 09:05:50  profilanswer
 

Tu as pensé à réinstaller Windows XP après avoir changé la carte mère au moins ?

n°1999538
bsalem
Posté le 18-04-2005 à 02:48:47  profilanswer
 

évidemment!!j'avait win98 avant

n°1999623
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-04-2005 à 09:26:39  profilanswer
 

bsalem a écrit :

Je viens de changer de carte mère et d'installer xp sp2, lorsque je fait démarrer--> mettre en veille, l'ordinateur me dit qu'il prépare la mise en veille puis bizarrement il s'éteind complètement(comme pour une veille prolongée), rien ne tourne, pour le réallumer il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage, et là il se lance rapidement comme une veille normale, et reprend là où je l'ai laissé..
Est ce une spécificité de la carte mère et du bios ?


 
c le mode de veille S3 (STR : Stay To Ram)
tout s'éteint, seul un faible courant electrique alimente la mémoire.
 
tu peux changer ce comportement dans les params du BIOS (Power Managment) et mettre le mode S1 si ca te chante, ceci dit, comme mode de veille c très "économique" ;)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille bizarre sous xp

 

Sujets relatifs
Win XP: connexion réseau fermée lors d'une mise en veilleMise a jour fichier Hosts
Comment supprimer Services windows assez bizarreAide Mise en place Profil itinerant
Mon Firewall détecte un truc bizarre..Mise en commun de favoris - Social bookmarking
Kaspersky et la mise en quarantainePb lors de la veille prolongée !
mail bizarre de free?? 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille bizarre sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR