|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout est dans le titre...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 23:39:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ie7 fonctionne tres bien.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui peut-être pour le topikalakon, mais je ne sais sérieusement pas trop quoi faire
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelle réponse des plus utiles...
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On parie que d'ici février 2006 microsoft à un nouveau procès au cul?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
com21 Modérateurreal men don't click | n'oublie pas de faire un procès à la fondation mozilla à la prochaine MAJ auto de firefox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:15:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Attends, tu rigoles?! Message édité par Pinzo le 04-12-2006 à 00:20:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je vois pas trop pourquoi Microsoft ferait un tel cadeau, la concurence ça marche dans les 2 sens... Et tant mieux si IE redevient un peu plus interessant, ça oblige aussi les autres a ne pas se reposer sur leurs lauriers, ce que FF fait sans doute un peu quand on voit un FF 2.0 que beaucoup trouve tres decevant. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2006 à 00:39:49 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Complètement d'accord. J'ai pas vu de "grosses" évolutions de FF 1.5 à 2.0. J'espère juste que ce sera différent avec la 3.0. Weed: j'ai pas trop compris l'idée du début de ton post. Un IE7 qui n'inclut pas les onglets ce serait la mort définitive du navigateur. Les onglets sont devenus indispensables. Il ne passe par la tête de presque personne d'avoir 36 fenêtres ouvertes sur la barre des tâches. Et si IE ne proposerait pas les onglets, quels seraient ses atouts? Aucuns. Personnellement IE7 ne m'affecte pas, vu que pour moi il n'a rien apporté de plus par rapport à la concurrence, il s'est juste limité à rattraper le retard qu'il avait. C'est tout. Je l'ai installé (en fait j'ai été forcé car j'utilise Vista) et je m'en sers juste par soucis de compatibilité lors du développement Web. À pars ça, Firefox all the time. Par contre dire que IE7 est devenu identique à Firefox niveau interface, pardonnez-moi mais c'est raconter n'importe quoi. Et Firefox est toujours aussi sobre et efficace. Message édité par Pinzo le 04-12-2006 à 01:20:29 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour site plus d'images | Internet explorer 7, un seul exemplaire |
Process Explorer pour machine distante ? | Avoir internet sur 2 PC |
Gros problème pour installer windows ( aucun dd detecté ) | conecter a internet mais pas de connexion svp |
pb barre d'adresse Internet Explorer | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas? |