bonjour a tous. voila j'ai des mises a jour qui ne veulent pas s'installer pour mon windows xp home. voici un copie colle de ce que j'ai avant l'istallation sur windows update
Vérifier et installer les mises à jour
Installer les mises à jour Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Restaurer et revérifier Seules les mises à jour sélectionnées apparaîtront la prochaine fois que vous rechercherez les mises à jour disponibles.
Mises à jour prioritaires
Microsoft Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante distante de falsifier une action système ou un comportement à l'insu des utilisateurs de systèmes Microsoft Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : dans les scripts VBScript/JScript provenant d'hôtes CScript\WScript, certains éléments prédéfinis risquent de ne pas fonctionner correctement si l'option Standards et formats des Paramètres régionaux est modifiée. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB950759)
Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de compromettre un ordinateur exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... "
le telechargement est ok mais l'installation ne se fait pas, meme au moment d'eteindre le pc ca me demande si je veux installer les mises a jour windows puis eteindre, je clique dessus mais au rallumage ca me repropose d'installer ces 3 mises a jour, et rebelote...
quelqu'un peut m'aider svp. j'ai windows xp sp3
Merci