Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une mise à jour de XP home en XP pro, qui plante au moment de l'intallation des drivers, et plus précisément de celui concernant un adaptateur USB / Bluetooth. Ce driver n'ayant pas la certification Windows, le système me demande si je veux quand même l'installer, ce à quoi je répond NON, puis l'écran se gèle (quelquesoit la réponse d'ailleurs).
L'adaptateur n'étant pas branché, je voudrais savoir comment Windows a conservé la trace du driver pour pouvoir le virer.
J'ai posé le XP pro sur une autre partition sans pb (nouvelle installation), ce qui me permet d'accéder à la partition sur laquelle je veux faire la mise à jour, et j'ai retrouvé des fichiers de ce driver dans C:\windows\system32\drivers et C:\windows\system32\LastGood. Je les ai déplacés, mais j'ai toujours la même boîte de dialogue qui me demande si je veux installer le driver, puis plantage.
Je tiens particulièrement à cette mise à jour, pour ne pas avoir à tout réinstaller, et conserver ma configuration.
Merci de vos suggestions.