Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Access vers Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access vers Outlook

n°2334133
chacal277
Posté le 21-02-2006 à 18:11:24  profilanswer
 

Slt
J'ai une base de donnée sous Access avec entre autres des adresses e-mail. Je voudrais pouvoir transférer ces adresses vers outlook pour pouvoir envoyer un message à ces adresses.
La seule méthode que j'ai pour l'instant, c'est le copier/coller vers un fichier texte puis vers Outlook mais c'est assez fastidieux et je pense qu'il doit y avoir une méthode plus rapide.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Access vers Outlook

 

Sujets relatifs
Je recherche un pro de Word et d'Access à la fois...Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible
Petit problème entre ActiveSync, calendrier Outlook et Exchange[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...
Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?exporter paramètres comptes outlook 2003
Transférer les messages entrants vers une autre adresseImporter des fichiers .sql directement dans ACCESS (2003)
Un bon antispam pour outlookBizarrerie configuration réseau ethernet vers livebox
Plus de sujets relatifs à : Access vers Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR