Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?

n°2332186
nco_
Posté le 20-02-2006 à 01:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche a faire un backup de mes mails (près de 5 ans d'archives !). Lorsque j'utilise la fonction exporter d'outlook, j'ai un message d'erreur ("erreur lors de l'initialisation de MAPI" ), et je ne peux donc finaliser l'opération. J'avais déjà posté sur ce forum relativement à ce problème, mais n'avait pas trouvé la solution...
 
Je me demande donc si je ne peux pas faire une copie à l'arrache des fichiers des mails (ou du fichier contenant les mails). Quelqu'un sait ou outlook express planque les mails sur le DD ? Et s'il y a moyen en les recopiant ensuite au même endroit de les retrouver dans outlook (sur un autre pc, ou sur le mien après formatage par exemple) ?
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 01:34:24  profilanswer
 

n°2332217
okz
°ọ'
Posté le 20-02-2006 à 07:16:26  profilanswer
 

Menu outils > Options > onglet maintenance > Dossier de stockage
 
Il suffit de recopier les fichiers dbx après formatage


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2332431
nco_
Posté le 20-02-2006 à 12:54:52  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?

 

Sujets relatifs
exporter paramètres comptes outlook 2003Disque dur mort - Problème de boot urgent
Installation Windows XP depuis une SD Card / un disque durChanger la lettre d'un disque dur....
driver Disque Dur sous Windows 98Un bon antispam pour outlook
Pb outlook express: envoi meme mail mutilple foiComment sauvegardez ses mails sous thunderbird?
windows 2000 sur un disque dur externeFusionner deux fichiers d'outlook en un seul
Plus de sujets relatifs à : Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR