Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Migration" de profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Migration" de profil

n°897635
Houla !
Posté le 15-10-2002 à 15:11:50  profilanswer
 

Je vais devoir faire ca dans pas longtemps :
J'ai 2 domaines windows A et B completement independant, A tourne en NT4 server uniquement, B avec Win2000+AD.
J'ai plusieurs postes clients sous win2000 ou XP Pro pour le moment sur le reseau A, et qui dans tres peut de temps vont devoir passer sur B. Sur aucun des domaines les profils itinérants n'ont été mis en place, tout est stocké en local.
Mon soucis est donc de faire passer les postes d'un domaine a l'autre en conservant les profils des differents utilisateurs. A priori c'est pas tres sorcier mais bizarrement je n'ai jamais eu encore a le faire alors je me renseigne un peu avant :p

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 15:11:50  profilanswer
 

n°897953
Houla !
Posté le 15-10-2002 à 17:33:12  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Migration" de profil

 

Sujets relatifs
soft pour configurer déférent profil réseauLancer outlook en ligne de commande pour charger un profil différent
Profil itinérant sous 2000Imposible de charger mon profil sous XP !
Challenge ! : Profil itinérant Windows 2000 sur NT4 Serveurconnection à un profil endommagé
migration nt4 serveur PDC vers domaine W2000 ?windows messengerr suppression profil
Comment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?
Plus de sujets relatifs à : "Migration" de profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR