Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??

n°856466
olicel
Posté le 12-09-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

sous XP pro ou meme 2000, je voudrais pouvoir selectionner les elements a intégrer a mes profils errants. Ou paramètre ton ca ??
 
sur les clients ou sur le serveur. Plutot le client non ?!
 
Autre question : peut on utiliser des profils errants sur des postes 9x. Si oui, peut utiliser les meme entre 95 et 98 ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

n°858079
olicel
Posté le 13-09-2002 à 13:53:38  profilanswer
 

allez les mecs, explique moi un peu koi.
 
Plein de mecs ici bosse en temps qu'administrateur mais personne ne veut m'aider :-(
 
J'ai pourtant lu qu'il existait un editeur du fichier ntuser.dat(et donc je suppose aussi pour celui de 9x, user.dat)
 
Ou le trouver.
Mais surtout comment faire cohabiter des profils errants avec les deux systèmes  :sleep:


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°858404
horus
Posté le 13-09-2002 à 16:07:08  profilanswer
 

salut,
expliques un peu plus la config actuelle de ton réseau...

n°858427
olicel
Posté le 13-09-2002 à 16:16:34  profilanswer
 

Ben voila :
 
J'ai des vieux poste sous 95 ou 98.(+- 60)
J'ai egalement des new poste sous Win XP(15)
 
A terme le but est de virer les 9x et de mettre des poste NT(2000 ou XP ou le successeur).
 
Actuellement je "tente" d'intégrer tout ca a un domaine NT fonctionnant sous Linux ... Les script de logon, les lecteur reseau tout ca ca roule. Mais j'ai des GROS problème avec mes profils errants(qui sont stocké  sur le meme serveur Linux/Samba) qui gère le domaine.
 
Mon problème est le suivant(i en a d'autre mineur) je ne sais pas comment faire pour utiliser le meme profil errant indifférement de la station de connexion du client (95 98 ou  XP)
Je ne sais meme pas si c possible !?
 
Toutes vos informations sur le sujet sont les bienvenu, meme si vous ne connaissez pas linux/samba. Moi apres je me debrouille pour trouver comment farie sous samba ce que vous faites sous NT serveur  :pt1cable:  
 
D'ailleurs je ne sais pas si l'activation des profil errant sous 9x se fait sur les stations ou le serveur ??
Je precise que mon login d'authentification sur mon PDC Linux/Samba fonctionne correctement d'un poste 9x ou XP sans différence.
 
Question + précise: comment faire pour virer sous 9x le messages du genre " vous n'aviez pas encore de profil nous allons en creer un nouveau blabla "
 
 :bounce:


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°858434
olicel
Posté le 13-09-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

en fait j'i connais que dalle au profil errant voila le probleme  :D


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°908696
horus
Posté le 22-10-2002 à 17:00:40  profilanswer
 

salut,
 
1) il te faut un repertoire profil pr w9x et un pour w2000/xp
2) ss w9x la gestion des profils se fait grace à poledit
   ss w2000/XP "" "" avec la strategie de domaine
3)pr les client w9x--> Eviter le message : Vous n'étiez pas connecté ...
Deltree("HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList" )  
addkey("HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList" )
addkey("HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList\@USERID" )
writevalue("HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList\@USERID","ProfileImagePath","C:\Windows\Profiles\@USERID","REG_SZ" )
j'utilise kix32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??

 

Sujets relatifs
Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?Problème w2k server -> profil d'un compte -> dossier de base
Intégrer SP3 à Windows 2000[windows xp] Mon profil est inaccessible
Sauvagarde auto du profil courant sous Win2kProfil Outlook, j'en veux plus !!!!
personnalisé le contenu d'un profil itinérant ??[Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur
[XP] Menage des elements ki se demarre au boot (Comment?)Profil itinérant et windows 9x ???
Plus de sujets relatifs à : Comment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR