bonjour, j'avais mis en route deux anti virus , qui sont par ailleurs toujours en mode controle , l'un est Norton et l' autre Spyware Doctor . Je vais prendre une douche , et oui sur la cote d'azur à 12 h il fait chaud , et lorsque je revients , frais et dispo ! catastrohe .... Mon PC c'était arrété et remis en route avec une fenettre d'erreur ouverte , voici la quelle : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse . Un journal de cette erreur a été créé. Pour plus .... Cliquez ici : je clique et je trouve : Signature de l'erreur ----------------- BCCode : 10000050 BCP1 : FFFFFFF4 BCP2 : 00000000 BCP3 : 8056B800 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d'erreurs , cliquez ici : je clique à nouveau : et voici la nouvelle fenettre : Contenu du rapport d'erreurs ; les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs : C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER500c.dir00\Mini040707-01.dmp C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER500c.dir00\sysdata.xml Pouvez vous m'aider et m'expliquer comment résoudre se problème ? merci ;
Problèmes de conflit entre Norton ou Spyware Doctor je pense! Un connaisseur t'en dira plus !
je vais éssayé en ferment l'un deux ! merci