|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La news du mois - Microsoft vas donner le code source de WINDOWS |
symantec |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 18:57:39 |
bouyouman | ca serait marrant qu'il y ait une fuite... |
Houla ! | http://www.microsoft.com/presspass [...] mundie.asp
Message édité par Houla ! le 15-01-2003 à 19:41:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 16-01-2003 à 08:51:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Jar Jar Intaigriste |
La drogue, c'est mal. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 04:21:52 |
_lapin_ fallen for you |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
daique |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
911GT3 en roue libre | |
Jar Jar Intaigriste |
Mais non, NT c'est pas un noyau, mais des pépins. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jackyl |
sGroumpf ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
jackyl |
|
Dk59 | En attendant de securiser Windows, Microsoft va securiser les lecteurs de cd
|
kyo54 |
kala_azar non c'est pas moi ! |
Message édité par kala_azar le 21-01-2003 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 98 et xp sur le meme disque dur? | Comment lire un DVD avec Windows Media Player 9 |
Windows XP pète les plombs :( | Créer un CD windows XP.... |
Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000 | windows xp sp 1+ in tégration drivers non natifs |
85 hz & windows 98 & detonator 4x.xx (j'ai fai recherche avant) | windows media player |
Windows 98 ou NT pour vieux PC en client ? | Nouvelle CM : dois-je réinstaler windows XP ? |
Plus de sujets relatifs à : La news du mois - Microsoft vas donner le code source de WINDOWS |