Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

passer de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2775551
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-04-2008 à 05:05:16  profilanswer

Salut!
utilisateur de Outlook express sur xp pour lire mes mails hotmail, je viens de recevoir un mail  de crosoft me disant qu'ils desactivent le service permettant de lire ses mails hotmail depuis OE..Et ils proposent de d/l "Microsoft Office Outlook Connector " qui a priori fait le lien, sauf que j'ai cru voir que ce soft etait compatible avec Outlook 2003 et 2007, mais pasvu de Outlook express..
Comment je peux faire, la desactivation du protocole est prevue pour le 30 juin..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 05:05:16  profilanswer

n°2775813
loukoum
Posté le 26-04-2008 à 01:28:15  profilanswer

[:ass_kicker57]  
Personne ne regarde ses mails hotmail sous Outool express et XP?

---------------
n°2775821
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-04-2008 à 07:04:09  profilanswer

Je crains que tu n'ai pas vraiment le choix.
Soit tu vas devoir changer de client de messagerie, soit te contenter de Firefox/IE ou de Messenger pour gérer la boite Hotmail.

loukoum a écrit :

Personne ne regarde ses mails hotmail sous Outool express et XP?

Pas moi en tout cas, j'utilise justement Outlook + OutlookConnector

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2775841
loukoum
Posté le 26-04-2008 à 11:02:50  profilanswer

Et y aurait quoi comme client de messagerie "simple", je veux dire dans le genre OE, avec pas des tonnes de trucs a configurer pour l'utiliser?

---------------
n°2775848
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-04-2008 à 11:21:26  profilanswer

loukoum a écrit :

Et y aurait quoi comme client de messagerie "simple", je veux dire dans le genre OE, avec pas des tonnes de trucs a configurer pour l'utiliser?

Et qui gère les comtes Hotmail je suppose ?

Je sais qu'il existe une extension pour Thunderbird qui permet de gérer les compes Hotmail. Je ne l'ai par contre jamais essayé : mais les retours indiquent que la gestion des comptes Hotmail sont aléatoire.

Il y a bien sur Outlook, mais il faut une licence. Et installer OutlookConnector.
Certes, Outlook est plus difficile à configirer, mais tellement plus "puissant".

Ou alors, le mieux peut-être pour gérer ses comptes Hotmail avec un client de messagerie, c'est d'utiliser celui que Microsoft a prévu dans ce but : Windows Live Mail

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2775977
loukoum
Posté le 26-04-2008 à 20:32:59  profilanswer

Je me doute bien que Outlook est bcp plus puissant, mais moi je gere pas mon planning ni rien, je veux juste envoyer/recevoir mes mails ;-)
Je vais essayer windows live mail alors, merci..

---------------
n°2822197
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2008 à 12:46:42  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui ont outlook connector, est-ce que vous pouvez récupérer vos mail actuellement ?  

Moi sous outlook 2007, ca ne marche plus depuis hier.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Liens HTML sur Outlook 2007Agend partagé avec office online probème pour obtenier l' ICS!?
[Outlook XP-2003] Si votre outlook se bloque avec les pièces jointes[Outlook 2003] IMAP, règles et déplacement ?
Paramétrage calendrier outlookSynchroniser les calendriers Windows Live / Outlook 2003
problème complexe avec régle outlook express[Outlook 2003]Tri des contacts
Outlook : Synchro des contacts pro avec un blackberry ou autre PDACreer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)
Plus de sujets relatifs à : passer de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR