Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  microsoft m'a retiré mon compte hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft m'a retiré mon compte hotmail

n°1990339
nicoolaa
Posté le 09-04-2005 à 19:11:31  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai l'impression que 'crosoft m'a éffacé mon compte msn/hotmail : ca fait à peu près 6 mois que je ne l'ai plus utilisé et maintenant que je veux m'y reconnecter impossible d'y accéder.  
personne ne sait si le compte est automatiquement supprimé àprès quelques mois d'inutiulisation?
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 19:11:31  profilanswer
 

n°1990341
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-04-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

Je sais qu'au bout d'un certain temps de non utilisation, le compte est désactivé et vidé. Mais si tu y reviens, tu peux le réactiver. Par contre, si tu avais des mails et des contacts, c'est tout perdu.

n°1990409
nicoolaa
Posté le 09-04-2005 à 19:48:48  profilanswer
 

ba j'arrive meme pas à le réactiver, quand je veux me connecter il me dit qu'il reconnait pas le pseudo

n°1990412
minipouss
un mini mini
Posté le 09-04-2005 à 19:52:56  profilanswer
 

au bout d'un mois tu peux le réactiver mais après une durée plus longue (je ne sais plus combien) il est tout simplement effacé.
 
j'ai un compte juste pour utiliser les transport Jabber me permettant de discuter avec 2-3 personnes sous MSN et j'ai eu droit à la désactivation (j'avais pas fait gaffe à l'époque qu'on pouvait transformer n'importe quelle adresse en passport.net :/ ) mais c'est reparti pour un tour jusqu'au jour où je partirais en vacances trop longtemps :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  microsoft m'a retiré mon compte hotmail

 

Sujets relatifs
Comment créer un autre compte identiqueLicence Microsoft
outlook: recevoir messages de 2 compte ds 2 dossiers differentsLogin sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!
Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)Configurer compte yahoo sur outlook express
je n ai plus acces à hotmail via messenger ????Clic sur mon compte administr./utilisateur ?
Compte administrateur qui efface l'ancien[Litestep users needed][Resolu] Domaine 2000 => compte expiré et pourtant ...
Plus de sujets relatifs à : microsoft m'a retiré mon compte hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR