Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un autre compte identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un autre compte identique

n°1989478
titeboule
Posté le 08-04-2005 à 19:04:54  profilanswer
 

salut
je voulais savoir la marche à suivre pour créer un 2e compte administrateur (windows XP SP1) identique au 1er: bureau pareil, avec même thème, icônes placées aux mêmes endroits, accès aux mêmes programmes, même base de registre etc. tout pareil (un clone quoi)!
je sais comment on fait pour créer un autre compte administrateur, mais pas comment le faire à l'identique. il doit y avoir un truc à bricoler dans Documents and Settings, genre copier un dossier, ou alors dans le panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur... mais je m'y aventure pas trop
c'est pour pouvoir bricoler sur le 2e compte avant de le faire sur le 1er, voilà voilà, (comme changer les shells--> Litestep)
en espérant avoir une réponse (au moins!)
merçi d'avance


Message édité par titeboule le 08-04-2005 à 19:29:48
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:04:54  profilanswer
 

n°1989541
bigstyle
Posté le 08-04-2005 à 20:17:39  profilanswer
 

tu as un outil qui s apelle USMT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un autre compte identique

 

Sujets relatifs
outlook: recevoir messages de 2 compte ds 2 dossiers differentsLogin sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!
[WORD] Créer un sommaire automatiquement?Configurer compte yahoo sur outlook express
creer un ftp voir inside please...Creer un vlan
Clic sur mon compte administr./utilisateur ?Comment créer un reseau entre les ordinateurs?
Créer Brochurecreer cd bootable pour ghost DD
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un autre compte identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR