Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre windows XP SP2 en fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre windows XP SP2 en fr

n°3006108
zecari
Posté le 28-08-2011 à 21:32:18  profilanswer
 

Bonjour, la question peu paraitre idiote ... elle l'est je pense ^^
 
J'ai windows XP SP2 en anglais et je voudrais le mettre en français, j'ai donc était dans panneau de configuration, languages et j'ai tous mis en français, "french" mais après avoir redémarrer toujours en anglais ...
 
Et lorsque je veux installer sp3, il ne veux pas car il me dit que mon système est en anglais ...
 
Avez vous une solution ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 21:32:18  profilanswer
 

n°3006126
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2011 à 08:52:18  profilanswer
 

tu ne peux changer la langue de l'OS que si tu a une version Enterprise avec les pack de langue.
 
Il te faut donc soit racheter un XP (belle connerie en 2011), soit mettre le SP3 anglais (le SP2 étant plus supporté depuis longtemps.)


---------------
#mais-chut
n°3006345
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 30-08-2011 à 16:41:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre windows XP SP2 en fr

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Propagande contre les cracks de Windows 7probleme, error c0000218, windows XP ?
Suppression Windows Media Player 10Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Police illisible au lancement de Windows 7fermer par défaut "Skype home Windows"
fermer par défaut "Skype home Windows"Impossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Plus de sujets relatifs à : Mettre windows XP SP2 en fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR