|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Propagande contre les cracks de Windows 7 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 18:17:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | woufff durée de vie ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
maestita Padawan | Mais encore? --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Tortue-Geniale | Et par extension, il sert à quoi ce topic ? |
guerlhock | A rien pour certains... mais pas à tous... Message édité par guerlhock le 29-08-2011 à 19:52:21 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:06:05 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guerlhock | +1 avec Zonka, merci d'avoir complété |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
poupie | woua heureusement que l'on as droit a des "pseudo explication"
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un autre point en vis a vis de l'utilisation d'un crack est pour moi le sens moral:
gougoul07 Bo comme un dieu | celle la je la note, je suis zokay --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ccp6128 Syntax error | Pour avoir dépanné quelques personnes (ce que je ne fais plus d'ailleurs, perte de temps), avec certaines versions "sous le manteau" de windows, les infections que j'ai rencontrées étaient difficilement détectables (genre du trojan ou du keylogger en espace driver).
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 01-09-2011 à 10:10:03 |
maestita Padawan |
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
franz99 |
Message édité par franz99 le 03-09-2011 à 11:45:27 |
maestita Padawan | Oui, tu as bien résumé le topic Franz99... --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Publicité | Posté le |