Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

menu arreter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

menu arreter

n°1789206
jumiro
Posté le 05-11-2004 à 13:10:16  profilanswer

Bonjour depuis peux et je ne sais pas pkoi mon menu arreter et mon menu demarrer ont changé .. jai xp sp2 et avant lorsque je voulais eteindre le pc javais une belle fenetre avec choisir entre redemarere etc .. maintenant jai un petit popup ..genre windows 2000 qui me demande la meme chose mais differement (desing) aussi lorsque jallume mon pc avant ca allait directement dans windows .. apres jai du cliquer sur mon compte (jen est que 1) mais avec le desing par defaut mais maintenant pareil facon window 2000 .. il me demande mon mote de passe etc .. (yen pas ) japuis sur ok et c'est bon .. je voudrais savoir d'ou ca vient

j'ai installer recement un logiciel qui ma demander un installation windows de .. .Microsoft .NET Framework

c'est peux etre ca ... je l'ai desinstallé mais sans resultat .

merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 13:10:16  profilanswer

n°1789232
sanpellegr​ino
Posté le 05-11-2004 à 13:30:07  profilanswer

Démarrer - Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs - Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et là tu coches tout.

:hello:

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1789253
jumiro
Posté le 05-11-2004 à 13:45:52  profilanswer

MERCI bcp ! :) ca marche :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

menu arreter

Sujets relatifs
[Access 2000] Barre de menu perdueNview a disparu du menu de la GeForce
menu pour accès rapidePC sous WinXP reboot au lieu d'Arreter
Comment Arreter et demarrere un service Sans etre AdministrateurCréer un CD autoplay + menu
lenteur menu contextuel (probleme zone alarm?)Avoir les icones arreter, redemarrer, etc.. au lieu du menu déroulant
Manque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer"arreter ordi" disparu ds menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : menu arreter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR