Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer

n°1351842
Rapha83
Posté le 21-11-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

Je suis sur le PC de mon père qui a WinXP Pro et c'est bizarre, avant il y avait le bouton "Arrêter l'ordinateur" enfin le bouton rouge à côté de "Fermer la session" dans le menu démarrer, enfin comme partout quoi. Et là il se trouve qu'il n'y a plus ce bouton !!! :heink:
On est obligé de fermer la session, et dans l'écran de bienvenue, de faire "désactiver l'ordinateur" c'est chiant...
Est-ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un ? Comment on fait pour le remettre ?


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

n°1351858
TOm@Xp
Posté le 21-11-2003 à 11:31:09  profilanswer
 

je pense kil y a une option de cocher dans la gestion des stratégie de groupe, c une option ou tu peux restreindre certaine fonction de windows comme ce famuex bouton ou de lancer l'explorer enfin bref fai un ptit tour sur google ou simplement sur le forum d'administration

n°1351873
DDT
Few understand
Posté le 21-11-2003 à 11:37:39  profilanswer
 

(traduc approximative depuis un win2k3 US)
 
clique droit sur la barre des tâches > propriétés > onglet menu démarrer > personnaliser
 
et la prochaine fois, démarrer > aide, avant de poster un topic à la con :o


Message édité par DDT le 21-11-2003 à 11:37:59
n°1351999
Kelt
Posté le 21-11-2003 à 13:08:43  profilanswer
 

DDT c toi ki donne une réponse a la con a un vrais problème

n°1352058
xanack
Posté le 21-11-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

j'ai pas la réponse exact a la question mais sinon ya ce moyen pour contourner le pb...
 
créer un raccourci sur le bureau
 
- Pour éteindre le PC par ce raccourci, copie la ligne de commande suivante et colle la dans le champ : shutdown -s -t 0  
 
- Pour effectuer un redémarrage : shutdown -r -t 0.

n°1352287
kellogs
Posté le 21-11-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

D) Plus de bouton "Arrêter l'ordinateur:
Si votre bouton "Arrêter l'ordinateur" à disparu, c'est certainement parce qu'une stratégie de restriction a été appliqué par un trojan.
Voici pour réparer la bdr:
 
http://a.vouillon.free.fr/ftp/BtnArreter.reg
 
j'ai choppé ca ici:
 
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26

n°1352384
DDT
Few understand
Posté le 21-11-2003 à 18:28:57  profilanswer
 

Kelt a écrit :

DDT c toi ki donne une réponse a la con a un vrais problème

j'aurais pu lui répondre "démarrer > aide" :o  
 
je peux pas deviner qu'il a installé une cochonnerie de trojan, et c'est même pas sûr d'ailleurs
 
il faut déjà que Rapha83 essaye de rajouter le bouton, après si y a un problème de droits faudra en effet changer ça avec gpedit.msc
 
sous 2k3 les utilisateurs qui n'ont pas le droit d'éteindre le PC ont toujours le bouton, mais il ne propose que "déconnexion"
je pensais que c'était pareil sous XP

n°1352759
Rapha83
Posté le 22-11-2003 à 00:49:17  profilanswer
 

Merci beaucoup Kellogs ! Le problème est réglé grâce à ton lien vers le fichier reg !
:hello:


Message édité par Rapha83 le 22-11-2003 à 00:49:26

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer

 

Sujets relatifs
Comment arreter proprement un multiboot ?Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer
Nero 6 : probleme avec menu pour vcdOption arreter le systeme
manque de puissance[Urgent] Aidez moi supprimer un virus sur mon ordinateur !
Pourquoi la connexion réseau met 1 mn avant de démarrer sous xpPourquoi kerio firewall est-il si long à démarrer sous xp?
menu contextuel ( Clic droit souris )acceder au menu partition instalation win xp
Plus de sujets relatifs à : Manque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR