|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : memoire virtuelle |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:22:19 |
enhancer | vi jai oublié jai 256Mo ddr |
enhancer | personnes ne peut m'aider? |
nemrod | Re format.
|
enhancer | il y a qd meme pas ke ce moyen là?
|
enhancer | svp aidez moi
|
stratocast | explique comment tu procede pour augmenter la memoire?
|
Nitch | Regarde si l'accompte System a les droits de lire le fichier pagefile.sys, si non donne lui les droits |
enhancer | et je fais ca comment?! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2002 à 16:49:14 T'utilises pas un logiciel à la con, genre utilitaire de défragmentation automatique du disque ou du registre ? |
enhancer | nan jcrois pas! jai rien toucher au niveau du registre |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2002 à 16:56:42 Registre on s'en fout, cherche plutôt du côté d'un utilitaire disque qqconque, anti-virus, optimisation, que sais-je... |
enhancer | nan nan rien de tout ca! |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
enhancer | enfin si un antivirus mais je qd je lai mis le problem y été deja!
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
enhancer | deja essayer de pas redemmarrer directement, mais qd jvé eteindre mon PC ce soir et le rallumer demain bin jauré tjrs le mem probleme!
|
repatsapen * |
enhancer | nan mais c bon jai po oublier dappuyer sur definir!! |
enhancer | ouhouh alor je dois faire koi? |
repatsapen * |
enhancer | mais jfais comment ca? |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 07-09-2002 à 17:56:35 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
enhancer | je vois pas ou c ton truc là! |
enhancer | jai trouver mais comment je le trouve le fichier ke je dois verifier? |
repatsapen * |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 07-09-2002 à 18:12:48 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
enhancer | ca jai trou oui mais cke tu dis aprés,
|
enhancer | bin en faite jen ai 2, 1 sur chacun de mes 2 partition des disques durs mais je trouve pas ce fichier |
repatsapen * |
enhancer | nan mais jai po compris de kel fichier tu me parle?! |
repatsapen * |
enhancer | ok scuz!
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 07-09-2002 à 18:31:03 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
enhancer | jvé essayer d'en supprimer un paske là jle voi pas a la racine alors jfais ca et je redemmare |
enhancer | bon bin ca a pa marché par contre jai trouvé mle fichier pagefile.sys jdoi faire koi avec? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |