|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combien de mémoire virtuelle? |
Pascal THE | sous win xp, en mini et en max?
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:31:28 |
athon Even death may die | min = max = au moins 2 fois ta RAM |
Pascal THE | merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-05-2002 à 15:29:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
papangue |
|
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 24-05-2002 à 15:32:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pgriffet | Salut, j'ai fait un post à ce sujet sur PC Astuces, j'y parle de la mémoire virtuelle sous Win9x/Me mais aussi XP/2K/NT, pas évident de trouver des renseignements détaillés sur XP.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-05-2002 à 11:52:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRACTAL | moi j'en ai 768 et je met 350 de swap c win qui propose ça. |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2002 à 12:39:05 256Mo de RAM je DOIS mettre 1000Mo en MV, j utilise 3dsmax, photoshop etc ... |
pgriffet | Salut Antp, qui te dit que je n'ai jamais programmé ? Tu ne sais même pas qui je suis. Alors garde tes commentaires et lis ce qui suit, tu seras drôlement surpris.
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pgriffet | La mémoire swap ne fait que simuler la Ram. si tu mets 128 Mb de swap maxi et que tu démarres un programme qui exige justement de la ram qui n'est pas disponible, Windows essaie d'écrire dans le swap qui est plein ! Et là, tu as un des scénarios décrits ci-dessus. C'est aussi simple que ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet le 25-05-2002 à 20:58:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
gee Bon ben hon | mouais
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
marsupilami En chair et en poils! | Perso, j'ai 384 mo de ram, j'ai mis mon sawp à 128 sous 98SE, avec le ConservativeSwapFileUsage = 1, et j'ai aucuns problèmes, le swap est vide la plupart du temps. |
pgriffet | Antp a écrit :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-05-2002 à 22:24:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2002 à 22:27:19
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R le 25-05-2002 à 22:27:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgriffet | Salut Antp, y a pas de mal mais je tenais juste à remettre les choses en place, je n'affirme jamais rien sur les gens si je ne sais pas qui ils sont, c'est pour ça que je l'ai dit. |
gee Bon ben hon | [citation][nom]pgriffet --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
symantec | Moi je me suis fixé par rapport au machine OEM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un probleme d'espace disque avec ma partition de mémoire virtuell | Abo Wanadoo + NETISSIMO2 --->>>> combien?? |
Abo Wanadoo + NETISSIMO2 --->>>> combien?? | [Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ? |
[AV, genre AVP ou F-secure] t'a droit aux free MAJ combien de temps ? | A votre avis combien de partitions sur un 80 GO ? |
Optimisation de la mémoire virtuelle pouvez m'aider svp?? | combien de mémoire virtuelle sous xp pro avec 512 MB de ram |
Combien de Mêmoire virtuelle pour 640 de ram | XP: avec 512 Mo ram , combien min et max pour la memoire virtuelle? |
Plus de sujets relatifs à : combien de mémoire virtuelle? |