|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On m'a dit que vous étiez les meilleurs icic alors ..SOS ACPI.sys |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 09:01:00 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On t'a menti
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 09:18:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blueteen | mais chut heuuuu, dévoile pas tous les secrets |
anonyme69 | Bonsoir et merci pour ta reponse et ton idée ... Mais cela ne fonctionne pas... ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 20:10:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weed | a tout hasard Yoda tu as faire des recherches sur quels mots |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | erreur (en français et anglais) et acpi.sys --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weed | oki, tu as mis aussi erreur/error |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:58:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Extrait:
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 21:57:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anonyme69 | Pas d'explorateur windows, DD vide...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas besoin de mise à jour du bios. Un reset suffira déjà.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anonyme69 | Ok pour memtest... Mais mon ordi ne dem plus sur la disquette de boot????
|
blueteen | tu peux graver l'iso de memtest sur un cd
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | commence déjà par le reset bios et les règlages acpi et p&p pour voir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anonyme69 | je ne trouve pas dans le bios "plug and play OS" pour acpi C ok |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je répête la question (et le conseil par la mêem occasion )
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 22:34:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anonyme69 | rien ne fonctionne ... j'en peux plus!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si seulement tu répondais aux questions, ce serait plus facile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anonyme69 | J'ai repondu à tes questions...???? |
anonyme69 | Merci pour les infos ... mais j'abandonne... ça me saoul... Bonne nuit et merci encore.... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le |