|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le meilleur windows ??? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:28:17 |
power-user | Hem... Windows LSD = version pirate = pas bieng |
poires | Hey pourquoi tu t'emballes ? Jai agressé personne je demandais un avis, je ne demandais pas de l'aide... donc toi quand tu parle a quelqu'un tu lui gueule dessus comme ca ? Jamais ca t'ai arrivé d'avoir une discussion sur des choses illégale ? Est ce que j'ai demandé ou je pouvais les trouver ces versions ? Est ce que j'ai demandé de l'aide ? Jai simplement demandé un avis ...
Message cité 1 fois Message édité par poires le 10-02-2007 à 00:52:01 |
gggl |
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 10-02-2007 à 01:08:10 |
gggl |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:11:27 |
poires | Et alors ? lol ... je dis ce que j'utilise je le propose a personne, je n'indique a personne ou trouver ce Windows ... arrête de chercher la petite bête, comme dis ci ce topique te gène tu l'oublis c'est beaucoup plus simple pour tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par poires le 10-02-2007 à 01:19:41 |
gggl |
|
poires |
|
poires | OUI mirenda exprime toi pourquoi c'est de la daube est qu'est ce qui est mieux que ca gt enfermé sur lsd pendant longtemps et maintenant je recherche l'avi de ceux qui on mieux |
Mir4nD@ | Windows.XP.Pro.SP2.MkEx-4.8 (attention drivers SATA non inclus)
Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 01:33:40 |
phosphoreloaded |
Personne n'est autorisé par la loi française à redistribuer librement une version modifiée de MS Windows puisque c'est protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle (et l'avis de MS sur le sujet n'a aucun intérêt ici) donc LSD = modifié illégalement. La charte de la "publication en ligne" hardware.fr interdit que l'on demande de l'aide sur le choix d'une version si tu commences à parler d'un truc modifié illégalement. Peu importe que ce soit autorisé par MS ou pas, par la loi française ou pas, c'est M.arc et ses patrons qui ne veulent pas, il est ici le directeur de la publication et peut être tenu pour responsable de tout ce qui se dit sur le forum! (s'il est mis au courant de qqch d'illégal et ne fait rien comme ne pas effacer le post). S'il décide que c'est hors-charte et qu'il ne veut pas que ce soit évoqué, alors tu ne l'évoques pas, point barre. Message édité par phosphoreloaded le 10-02-2007 à 06:33:26 |
Mir4nD@ | En v'la un autre... Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 09:30:55 |
jean pierre | voila pour les licences microsoft
|
com21 Modérateurreal men don't click | VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |